Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! EmptyJeu 17 Nov à 14:11

kéki fo ? y fo recruté !!!

ces derniers jours j'ai ressenti un certain effort de votre part concernant le recrutement des nouveaux joueurs dans la guilde.

Notamment fernis crevett et asger qui ont bien du recruté une demi douzaine de personne cette semaine à eux 3.

Nous sommes sur la bonne voie mais il nous faut continuer ! farao Une guilde ne vie qu'au travers de ses membres, vous le voyez vous même il est bcp plus agréable de jouer quand il y a un cc guilde animé plutôt que quand on se retrouve tout seul ! jocolor

A vous de jouez les amis !!! Le recrutement est la priorité actuelle de la guilde et vous etes les dépositaires de son succès !!

Bien a vous... albino

PS: les critères pour le recrutement sont comme vous le savez inexistants en terme de classe, de race, de lvl, de RP, de ML ou Dieu sais-je quelle autre inepcie !!! I love you Par contre la bonne humeur, la serviabilité, la générosité et la gentillesse sont des critères ABSOLUS et INCONTOURNABLES !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Onguerant
Recrue de la Guilde
Onguerant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2005

RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: Possibilité de Guilder   RECRUTEMENT ! EmptyLun 5 Déc à 23:41

Salut,

Je suis ici depuis pas très longtemps, et franchement par rapport aux autres guildes dans lesquelles j'ai été membre, je me sens bien dans celle-ci Smile

Je suis Palouf LVL 45 maintenant, mais je ne peux pas guilder . En fait si je demande cela, c'est que je voudrais guilder un ami qui est toujours seul dans sa guilde (Héré LVL40) et cherche une guilde comme la nôtre .

Sympa sa guilde non ? enfin voilà si je pouvais le guilder ...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! EmptyMar 6 Déc à 17:07

pas de problème onguerant dès que je me co et que t là jte donne le pouvoir ou je guilde ton pote ou on s'arrange en tout cas c vraiment super si on peut le guilder.
Il faut vraiment qu'on insiste sur le recrutement c l'avenir de la guilde qui passe par là et toutes vos initiatives en se sens sont vraiment appréciées.

un grand merci a onguerant, les autres... a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ^^p!!!
» Recrutement :)
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Forum des recrutements et présentations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser