Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Supréssion de la publicité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Supréssion de la publicité ! Empty
MessageSujet: Supréssion de la publicité !   Supréssion de la publicité ! EmptySam 4 Fév à 17:09

J'ai decouvert que je pouvais desactiver la pub sur le forum contre paiement financier, donc voilà, j'ai fait peter la carte bleu et il n'y aura plus de pub (qui aparaisser entre la banniere et le menu) jusqu'au 3 mars. je renouvellerais par la suite.

Coordialement Darius
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Supréssion de la publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de la publicité !   Supréssion de la publicité ! EmptySam 4 Fév à 17:19

euh mon petit darius c vraiment très gentil de ta part mais jespere que t'as payé vraiment pas cher parce que franchement ct pas tres genant jtzassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

Supréssion de la publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de la publicité !   Supréssion de la publicité ! EmptySam 4 Fév à 19:25

Grhruqk etre d'accord avec Gallahan toi pas devoir te ruiner pour si peu. Merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supréssion de la publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de la publicité !   Supréssion de la publicité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supréssion de la publicité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Infrastructure de la Guilde :: Le Portail et son Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser