Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre Pain De Ce Jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyLun 20 Fév à 17:43

Tel Jesus qui donnait à ses apotres le pain quotidien, les GM des RM donnent à leurs gentils membres leur sortie artef hebdomadaire

Donc voilà mardi soir comme chaque semaine, si ya assez de monde... SORTIE ARTEF

Comme c'est un soir de semaine faudra que ca aille vite donc rdv 20h30. En fonction des personnes présentes le programme pourra être adapté mais on part sur...

Le tour de Volca comme d'hab, anneau de feu, tarta, gfm, ob, battler, malice, ensuite go go Aérus pour la suite du programme, Cyclope, GoV, Jacina (et oui encore je persiste) et Khaos si possible.

Bref la tournée habituelle je compte sur vous Smile Si des gens de l'as veulent venir ils seront les bienvenus

Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyLun 20 Fév à 19:49

j'essairai d'etre present le plus possible le mardi Smile

J'insiste tou de même sur un point Exclamation ke les Artefact (et autre loot), ne soi roll ke par ceux de la guilde et de l'AS... G tjr les bolloks kan je voi un joueur ki n'est pa de la guilde (ou de l'AS) partir avec des truk Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomas
Modérateur
Lomas


Nombre de messages : 129
Localisation : au troll affamé en train de cuver
Date d'inscription : 31/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyLun 20 Fév à 20:01

Je serais présent également Smile et du même avis que Mendos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyMar 21 Fév à 1:39

Pareil je serais la mais je souhaiterais k'on commence par l'oeuf de jeunesse. Nous avons pas mal de clerc et pala et ca reste un artefact tres interessant. De plus ses items sont tres recherchés et donc tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Yhle
Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyMar 21 Fév à 2:23

De mon côté je suis rarement là le mardi soir. Donc je ne pourrai aider
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyMar 21 Fév à 11:29

tu veux surtout l'anno de sililia toi ouais Wink

bref c'est ok si vous voulez on ya va par contre kede je te laisse t'occuper de préparer des béliers stp parce que j'aurais pas le temps moi. Merci mon chou

Autre chose euh... je crois pas que les paladins puissent utiliser l'oeuf de jeunesse si ? apparement c'est pour les soigneurs et je sais pas si les paladins ont accès au très gros (seul?) intérêt de l'oeuf, le /use2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyMar 21 Fév à 16:13

Gallahan a écrit:

Autre chose euh... je crois pas que les paladins puissent utiliser l'oeuf de jeunesse si ? apparement c'est pour les soigneurs et je sais pas si les paladins ont accès au très gros (seul?) intérêt de l'oeuf, le /use2

Oeuf de jeuness : Hérétik / Clerc / moine / walkyries / Shaman / Guerrisseur / Druide / Sentinel et Barde

Pas pour les Paladins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyMer 22 Fév à 15:22

Compte rendu de la sortie

Partie sur de bonne bases nous avons enchainé l'oeuf de jeunesse et khaos assez facilement, il est a signaler que l'anneau de sililia est tombé lors de notre raid, phénomène assez rare pour etre précisé.

Ensuite nous avons éprouvé quelques difficultés puisque nous sommes mort sur Jacina, puis sur Gov.

Lors de notre tournée finale sur Volcania, rien n'était pop comme d'habitude mais nous avons qd même pu faire l'anneau de feu avant de mourrir sur battler.

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes de leur participation en espérant vous revoir bientôt à l'occasion d'un nouveau raid.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyMer 22 Fév à 16:13

Il y a un problème ke je voudrai soulever toudmême.

Nou n'avons pa réussi certain artefact pourkoi Question

La plupart des joueurs ne tiennent pas compte des directiv ki leurs sont donner Exclamation afk Question j'enfoutisme Question C moi le plu fort Question Je C tou et vous rien Question Un mank d'attention du CC fai ke 1 ou 2 joueurs ki n'écoute pas fon foirer l'artefact pour pas grand choz. Il y a un lead et ce n'est pa la peine de ramener sa science des artefacts avec des techniks non éprouver... écouter le lead et tou se pass bien.

Croyez vous ke lors des sorties artefacts nous partons à l'aventure san aucune connaissance de se ki nous attend Question

Si tou le monde écoute... les sorties se feron dans la bonne humeur, et les artefacts se feron a vitess grand V .

Je V insister sur ces differents point Mardi prochain.

PS : mardi prochain si vous le voulez bien je lead king
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour EmptyMer 22 Fév à 16:50

J'appui Mendos en précisant que faire une boulette ca peut arriver mais en l'occurence chez nous mieu lire le cc et ecouter le lead permettrais d'en éviter plus d'une.

C'est pas tellement le problème de mourrir ou de perdre du temps car desfois on tente des trucs sans savoir si ca peu passer ou pas c normal de tenter mais il faut que celà soit une décision collective et pas un pti mec qui revient de afk comprend rien fonce dans la tas et fait rip toute l'equipe qui elle était attentive
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Notre Pain De Ce Jour Empty
MessageSujet: Re: Notre Pain De Ce Jour   Notre Pain De Ce Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Pain De Ce Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Forum des Sorties :: Sortie Trial Of Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser