Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les casques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Les casques Empty
MessageSujet: Les casques   Les casques EmptyJeu 23 Fév à 15:46

En fait je vois souvent passer des joueurs qui ont des casques qui ne sont ni des casque en cote de maille ni les gros casque de plate. Bref, des casque que l'on ne trouve pas chez les marchands.
Je voudrais savoir comment en regardant par example chez l'anonceur publique, on peut savoir ci tel ou tel casque aura un skin different des casques "normaux" que l'on trouve chez les marchand basique ?

Je pose cette question pour un casque, mais ca pourait tres bien etre pour autre chose, en effet, pour citer bdo, il existe tres peut d'item avec un apercut du skin, il est donc par example pour moi tres difficile de trouver un équipement jolie qui n'est pas un skin basique comme tous les items acheter chez les marchands.
Je vient d'ailleur de découvrir les armures de plate en aurulite que je trouve tres jolie et qui change du skin basique d'une armure de plate et qui me permet de patienter en esperant avoir mon armure épique quand je serais 45.
Revenir en haut Aller en bas
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

Les casques Empty
MessageSujet: Re: Les casques   Les casques EmptyJeu 23 Fév à 15:58

à la connaissance de Grhurqk aucun moyen exister pour savoir quel skin avoir tel ou tel objet. (un jour Grhurqk etre content lui trouver un casque avec super cerac et en plus ç alui permettre de changer celui (pas bo ) que lui porter ... ben casque avoir meme skin pas bo ...dommage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Les casques Empty
MessageSujet: Re: Les casques   Les casques EmptyJeu 23 Fév à 17:59

aucun moyen, seule solution qd tu vois un truc que t'aime bien sur un joueur tu lui demande ce que c'est et ou il la trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les casques Empty
MessageSujet: Re: Les casques   Les casques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Les liens utiles et les bon conseils :: Le coin des Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser