Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je ne fai plu de sorties

Aller en bas 
+3
Yhle
Gallahan
Mendos
7 participants
AuteurMessage
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyMer 22 Mar à 17:43

Suite a divers discutions ( et engeulades ) je ne ferai plus de sorties

Certain Joueurs ne voyant ke par mes initiatives ils devront donc se débrouiller Exclamation

Je ferai donc kom toulmonde... c a dire ke je mokuperai desormais de mes persos .
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyMer 22 Mar à 18:29

roh mendos, keki c passé encore ?

Calme toi, respire, et reprend toi, je suis sur que la personne c'est mal exprimée, tu sais très bien que tu es le grand organisateur de sorties devant l'éternal, mendos qui fait plus de sorties c quasiment les RM qui font plus de sorties. Tu me dira toute dépendance est malsaine, enfin voilà j'espère que c sous le coup de la colère que tu dis ca parce que ca serait bien dommage sinon
Sad

Mais bon je peux pas te forcer... (sinon je le ferais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Yhle
Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyJeu 23 Mar à 0:12

On va dire réaction à chaud...

T'inquiètes Mendos je pense que tu peux tjr organiser des sorties sans qu'on s'engueule (enfin moi pas en tout cas :p)

Ce qui m'intéressait bien c'était la sortie RVR, alors si on peut au moins faire ca déjà hein!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyJeu 23 Mar à 11:43

Mendos qui arrete les sorties, c'est quasi la mort de RM...
Revenir en haut Aller en bas
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyJeu 23 Mar à 13:05

pourquoi Darius ? vous pouvoir faire des sorties aussi. Grhurqk etre su rque meme si tout lemonde pas avoir la connaissance du jeu de Mendos ça etre possible de faire des sorties quand meme hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyJeu 23 Mar à 13:46

Oui ghru, mais qui va lead ? Moi peut etre Smile)))

J'ai dis la meme chsoe a Mendos sur le cc gu au mometn de son annoce...s'il arrete les sorties y'aura plus d'interet...

M'enfin il fait ce qu'il veut, c'est son choix esperons qu'il sait ce qu'il fait vis a vis de sa gu...

queen
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyJeu 23 Mar à 15:59

nan c pas la fin des RM, et effectivement on pourra faire des sorties sans mendos, ca a deja été fait et celà se refera, c'est juste dommage que les membres de la guildes ne puissent plus profiter de l'experience de mendos comme ct le cas jusque mtnt.

Je sais bien que c pas marrant de lead mais c'est ainsi, le fort, celui qui a des connaissances essaye de les transmettre au nouveaux c'est comme ca dans la vie comme dans le jeu.

D'autant plus que c'est dommage de perdre d'aussi bonnes sorties a cause d'un seule ou peut etre deux personnes qui auraient fait des remarques désobligeantes à Mendos. Mais je pense que Mendos sait très bien que cela ne reflete pas l'avis de la guilde et qu'il est considéré comme le meilleur organisateur de sortie par tout les RM. Je pense plutôt que d'organiser des sorties est un travail lourd et contraignant et que Mendos n'a plus forcément envie de s'imposer une telle tache d'autant plus que celà forcera un peu les autres à se bouger. disons que dans le cas présent c plutot la forme que je deplore pas le fond
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyJeu 23 Mar à 16:34

Vous allez vous bouger les fess kom ça Wink stop s'appuier sur moi, prenez vous en main plutot ke d'attendre ke MONsieur Mendos le fass pour vous Rolling Eyes ça fera pa de mal je peu vou l'assurer ( aussi bien pour vous ke pour moi ) king
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyVen 24 Mar à 11:10

t'inquiète pas de toute façon si qqn veut vraiment qqc il organisera une sortie ya pas de soucis. Ce qui était un peu genant ce que tu annule 2 sorties que tu avais prévu comme ca du jour au lendemain sans raison apparente si ce n'est ton ras le bol.

Je crois qu'on a tous pu constater hier soir par exemple que le fait que tu annule ta ML5 à un peu foutu le merdier car désorganisé le planning que tout le monde c'était fait Smile Mais la encore, ca arrive, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyVen 24 Mar à 11:23

juste encore un détail... dans ton premier post ya une phrase que je trouve un peu déplacée et je vais expliquer pjourquoi.

je cite...

"Je ferai donc kom toulmonde... c a dire ke je mokuperai desormais de mes persos"

Je pense qu'il n'est pas très sympathique de dire ca parce que il n'y a pas que toi qui ai le monopole de la charité et qui fait des efforts pour aider les autres.

Je prend l'exemple tout bête de hier soir un soir de semaine, parmis tant d'autres.

- Grhurkq, alors qu'il était sur l'ordi depuis midi à aidé Galilik a pex jusqu'à plus de 23h pour qu'il atteigne le 50

- Yuna, c décarcassée pour que le lead de la ML5 accepte un 4e groupe (essentiellement formé de RM)

- et enfin Donvan, Yhle et Lomas qui se sont tappés 3h de Geryon pour aider 2 boulets qui peuvent rien faire tout seuls (de par leur spé BT et BB) que sont Lithosphère et Schnappi.

Non mon ami, les RM ne sont pas des égoïstes et au contraire je me réjouit de voir une telle solidarité dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Yhle
Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyMer 29 Mar à 2:00

Je confirme on était parti sur cercle 5 et finalement on a fait gueryon pour certains qui needaient Smile

Faire des sorties pve de ce genre ne me dérangent pas si ca en aide. Et après comme ça plus d'excuse pour ne pas faire CL5 na!
Revenir en haut Aller en bas
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties EmptyMer 29 Mar à 15:19

je dis loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne fai plu de sorties Empty
MessageSujet: Re: je ne fai plu de sorties   je ne fai plu de sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne fai plu de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties guilde
» Question pour Mendos le grand responsable des sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser