Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tourisme chez les bordelais

Aller en bas 
+2
Gallahan
Mendos
6 participants
AuteurMessage
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyVen 7 Avr à 14:40

C parti il est 13h30 je part en direction de bordaux

retour prévu dimanche soir ( peu etre )

Samedi soir apéro chez Lomas et miam chez yuna Very Happy

bonne chasse à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyVen 7 Avr à 15:24

hé hé hé amusez vous bien les maudits Smile ca fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyVen 7 Avr à 23:55

bon ba j'eviterais m plaisanteries grivoises m me suis po gene sur le cc gu Razz
bon wd a vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyDim 9 Avr à 20:15

Et voilu retour au payouss du soleil sunny

Peti moment bien sympa avec nos ami Bordelais /kissssssss

la prochaine C vous ki decendez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyLun 10 Avr à 15:42

bah allez quoi racontez nous un peu Smile

zavez fais quoi tout ca, un petit rapport de ce qui c passé quoi Wink un compte rendu, heure par heure, ce que vous avez mangé, bu, cb de fois zetes allez au toilettes, tout quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Lomas
Modérateur
Lomas


Nombre de messages : 129
Localisation : au troll affamé en train de cuver
Date d'inscription : 31/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyLun 10 Avr à 20:38

m'en rapelle plus tellement j'etais bourre ^^

me rapelle juste avoir mange des magrets aux cepes :p

héhéhéhé et dire que ce n'etais qu'un avant gout du mois d'aout YATTAAAAAAA !!!!!!

/kisss
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyMar 11 Avr à 0:26

GT un poil bourré aussi Laughing

CONTACT ... rencontre de Lomas et de m'dame Lomas à leur Magasins Very Happy plein de truk bon a miam, la prochaine fois je vien avec un ouvre boite et du pain ( et des sous aussi Lomas tinkiete )
Un ti tour pour visiter les bistrots du coin, fort sympatik Lomas ma bien arosé ( jme venge la prochaine fois drunken )
Retour au Magasin car M'dame lomas doi faire la tête ( bin même pas ) et C bientot l'heure de fermeture... arivé sur place Dame Lomas boi le thé avec des clients en attendan Smile
Fermeture du magasin et go chez Lomas et dame Lomas
Visite Pastifié chez Lomas, et rencontre de leur... euh ... lapin ? C ça Lomas C bien un lapin ? un animal k'on a pa le droit de manger Crying or Very sad C si bon en civet Twisted Evil
A peine arivé la gami... euh Dame Yuna arive et ,on pass faire un ti coucou sur le net aux Maudits de co via le compte Lomas king ( repastifiade en même temp )
Kelk video nul trouvé sur bizard.com plu tard on par direction Yuna palace pour y deguster un Magret a l'aveyronaise arosé d'un Haut Medoc pour faire passer avec delectation ce ke dame Yuna nou avai cuisiné... Miam glou miam glou etc etc...
Je me souvien avoir joué avec Lomas aux courses de voitures sur un des jeux des enfants de Yuna drunken avec un pti volant pour diriger les voitures tongue bref dilire total devan ces dames Laughing
Une bonne rigolade avant ke Dame Lomas et sieur Lomas ( tenant tjr debou ) ne retourne chez eux devan l'heure tardiv et nos ti zyeux fatigués, embrassades et prochain rdv pri pour une prochaine rencontre sunny
Voilu, la suite de la nuit en compagni de Dame Yuna ne vous regarde pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Modérateur
Godefroy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyMar 11 Avr à 16:42

et j'suis sur mm pas vous avez pris des photos pour nous les montrer? Tsssssssss

En tout cas ça avait l'air sympa ^_^ ça a bcp causé dark age?
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyMar 11 Avr à 17:48

et a quand les photos du reste de la nuit passée entre sieur Mendos et dame Yuna ?

(dites le tout de suite s'il faut ouvrir une section classée X dans le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Lomas
Modérateur
Lomas


Nombre de messages : 129
Localisation : au troll affamé en train de cuver
Date d'inscription : 31/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyMar 11 Avr à 20:30

Sisi y a des photos :p ^^

Pitin la honteuuuu MDR

Galla t'es un crevard LOL

Et Mendos, t'avises de toucher a mon lapin d'amour hein ^^ il est trop maigre le pôv' ^^

Galla si t'as 3pp j'ai des photos de Yuna et Mendos tout nus ^^ Nan j'deconne :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptySam 15 Avr à 20:19

Yop les Maudits,

je suis en possession des photos de la soirée (pour celles de la nuit, me send) !! What a Face Par contre je ne sais pas les mettre sur le forum.

A qui puis je les envoyer pour que vous les mettiez en ligne ?

La soirée a effectivement été très agréable et très bien racontée par Sieur Mendos, bonne ambiance, rigolades et bon miam (meme si j'avais fait trop cuir les magrets) :-( étaient au rendez vous des Maudits.

Malgré tout nous avions un manque...VOUS !!!

Alors vivement le mois d'aout que les Maudits soient au complet avec peut etre la surprise de la venue d'un des GM du Clan des scorpions ainsi que de l'un des leurs que je sais que vous appreciez, a savoir Seva et Thodrax.

Je vous embrasse bien fort

Yuna queen
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyDim 16 Avr à 5:23

Si les Scorpions vienent faire un tour cette été, C avec grand plaisir evidament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyDim 16 Avr à 15:42

les scorpions c po des trucs ki se mangent frit et ki croke sous la dent ??
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Modérateur
Godefroy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais EmptyLun 17 Avr à 16:13

nan ça c les gambas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourisme chez les bordelais Empty
MessageSujet: Re: tourisme chez les bordelais   tourisme chez les bordelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme chez les bordelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteur de relique chez les Maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser