Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 santé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tero
Membre Occasionnels



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

santé Empty
MessageSujet: santé   santé EmptyVen 7 Avr à 20:41

heu ben comme le sujet l'indique il est question de santé hein ... bon je c pas comment dire vu qu'il y a pas mal de truc a dire alors je vais faire un resumé. Vous ne devriez pas me voir avant au moins 1 moins ou alors 5 a 10 min de jeu par jour. Cela s'explique par le simple fait que si je veux rester en vie ( j'exagere avec le mot vie ) il me faut arreter mes activité devant le pc et donc daoc. il y a deux jours je disait a certain d'entre vous que gt malade puis hier que j'avait un truc au yeux et bien heu la cecité me gagne a grande vitesse, conclusion de la matinée aux urgences et bien heu un mois a mettre trois tonnes de goutes dans mes DEUX yeux ( oui les deux sont touché ) avant de retourné me faire examiner en mai une nouvelle fois a l'hosto -_-. alors detail du probleme grande difficulté a bouger les yeux vers le haut le bas la gauche et la droite ( partt quoi ) je ne supporte plus les sources de lumiere qui vont direct vers mes yeux donc sortir en plein jour c nan sauf si lunette de soleil heu alors la on se dit le pauvre il lui reste que la penombre pour pouvoir bien voir heu ben la aussi pti prob je vois flou d'une maniere general donc heu suis a la limite de mourir lol donc ben voila mon pti rapport a moi.
En esperant vous <<voir>> ig dans un moi en jouan vraiment

PS: minant appelez moi Ray ou Charles lol voir ray charles :p
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé EmptyVen 7 Avr à 23:10

erf ben je crois que pour notre bien a tous et surtout pour le tien tu ferais effectivement mieu de bien ecouter ton medecin et de plus jouer. Mieu vaut arreter qq temps et pouvoir reprendre ensuite que de jouer encore qq temps et de plus jamais rien voir.

serieu sunny fais gaffe avec ca c important la khuikhui pourra pas te caster un sort pour dissiper la cécité Wink

bon courage vieu, on est tous avec toi et surtout meme si tu peux pas jouer rien tempeche de venir nous faire un petit coucou en team speak Wink

bon rétablissement vieu et au plaisir de te revoir guérit au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé EmptyVen 7 Avr à 23:51

be merde pale
Sad
tu vas tro me manker mon suni Embarassed
serieux c abuse ... deja les hib ki cheat et notre meilleur healer ki doit faire une pose Razz
plus serieusement je te souhaite de te retablir au plus vite.
je pense ke tu seras serieux vis a vis de ton traitement, je te fais confiance pour nous revenir vite sunny bounce
je te dis a bientot et hesite po a me faire signe des ke tu peux (je kiffe les mails ossi alors si tu vas sur msn de tps a otre te prive po je te repondrais o plus vite Twisted Evil )
a plous pitit soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé EmptySam 8 Avr à 3:49

/hug Sunvan

toi revenir vite Grhurqk en etre sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé EmptySam 8 Avr à 16:46

snif suni No

mais bon les autres ont raison la santée avant tout ^_^ pi un mois c pas long j'ai confiance Wink

courage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé EmptyDim 9 Avr à 20:17

/hug I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser