Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pl par MOA :p :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

pl par MOA  :p :p Empty
MessageSujet: pl par MOA :p :p   pl par MOA  :p :p EmptyMer 26 Avr à 15:55

L'idee de monter un groupe fufu gu est devenu pour moa un objectif necessaire a atteindre Laughing Razz
d'une part parceke le jeu furtif est tres attrayant (selon moi) et d'autre part parcekun bon groupe fufu ça pet tout en rvr Smile bounce
je me propose dc de pl toute personne motivee par un rr fufu affraid
certaines conditions seront a respecte pour eviter ke ça tourne au n'importe quoi et pour respecter la charte Wink
c conditions sont les suivantes:
pl unikement entre les vo
pl lorske un certain lvl rp est obtenu
pl pour finir le perso
pl pour autotrain negociable m certainement pas du 0 au 50
voila cheers
n'hesitez pas a me donner vos avis et suggestions bounce
a derniere chose le pl s'effectuera avec les personnes ayant remplie les conditions necessaires aucune negotiation ne sera viable.
d'otre part je fais ça de bon coeur mais je ne suis pas un esclave aussi le pl n'est pas a exige il est a demande et peut etre reporter selon mon emploie du tps.
voili voilou
study
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

pl par MOA  :p :p Empty
MessageSujet: Re: pl par MOA :p :p   pl par MOA  :p :p EmptyMer 26 Avr à 17:51

Je ne jou plus sur orcarnac car ma guilde est devenu une guilde de fufu... j'espere k'il n'en sera pa de même avec les Maudits... Evil or Very Mad

Pour le PL... je suis contre car la plupart des joueurs PL ne savent pas jouer... Evil or Very Mad Et la facilité du PL est malsain pour le joueur

Maintenant Daoc est t'il devenu un jeu de fufu bufboté et PL Question si cela devien le cas, il sera temp pour moi de changer de jeu... vivement LOTRO... place au rôleplay et au fairplay Very Happy

Sans moi Donvan dsl
Revenir en haut Aller en bas
tero
Membre Occasionnels



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

pl par MOA  :p :p Empty
MessageSujet: Re: pl par MOA :p :p   pl par MOA  :p :p EmptyJeu 27 Avr à 0:07

pour ma part je ne dirais pas grand chose juste que je pense que les classes les plus difficile a jouer sont les furtif et que malgré cela c les classes qui ne valent rien si elles sont pl car on apprend tout sur le terrain ( rvr ) avec elles on aura bo nous pl les reflexe et le savoir necessaire pour etre un bon furtif s'apprend sur le terrain c long c pas facile mais c nettement plus enrichissant que le pl Smile apres vous etes libre de faire comme vous voulez je ne m'oppose pas personnellement mais voila c ce que j'en pense pour les furtif Smile sur ce je viens de me rappeler que g pas mis mes goutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

pl par MOA  :p :p Empty
MessageSujet: Re: pl par MOA :p :p   pl par MOA  :p :p EmptyJeu 27 Avr à 3:01

Personnellemnt je pense k'une classe furtif se joue solo voir 2ou3 maxi, en full gpe c un peu la misere j'ai deja tenté on c jamais ou tlm est.

Maintenant pour ce ki est du pl, tu es libre de faire ce ke tu veux tant ke tu y trouve du plaisir.

Pour finir en ce ki concerne le bb c vraiment devenu obligatoire pr un fufu sinon on tient pas 5 min. J'admet ke c de la triche mais kd je vois jeanlafleche 6l+ ki se fait kasi perfect par un brehon je ne me voit pas ranger schnappi oO.
Revenir en haut Aller en bas
Byfidus
Recrue de la Guilde
Byfidus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2006

pl par MOA  :p :p Empty
MessageSujet: Re: pl par MOA :p :p   pl par MOA  :p :p EmptyJeu 27 Avr à 13:50

Coucou Don,

Je ne m'oppose pas à ton idée, je pense que ça pourrait être interressant, car une classe fufu est difficile à xp, très peu groupée etc, à moins d'avoir un bon stuff ou un bb :/
En ce qui concerne le PL, l'argument souvant employé par ceux qui sont contre, n'est selon moi, pas viable.

"Pl c'est mal, au 50 tu vas jouer comme une fiotte !" Ok, mais la plupart d'entre nous possèdent déjà plusieurs lvl 50 (enfin je crois silent ), on as par conséquent une certaine expérience du jeu.

"vi mais les fufu c'est différent" En phase d'xp, à part faire ses macros, flood une touche jusqu'a ce que mort s'en suive, je ne vois pas ce qu'on apprends de plus. Sérieux moi la phase d'xp, j'en ai par dessus la tête, c'est horriblement ennuyant.

Pour moi, la meilleure façon d'apprendre à jouer son perso, oui c'est sur le terrain, en rvr. Les ennemis ne sont pas statiques, c'est là qu'on apprends à bien se placer, chercher, trouver, agir en fonction des classes, de l'environnement etc.

C'est là aussi que je trouve tes conditions interressantes, de ne pl qu'entre chaque val, et jusqu'a atteindre un certain nombre de rp, ce qui permet de maîtriser son perso au fur et a mesure aux vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

pl par MOA  :p :p Empty
MessageSujet: Re: pl par MOA :p :p   pl par MOA  :p :p EmptySam 29 Avr à 14:37

bé en lisant vous messages j'ai eu franchement peur ... de votre incompréhension Oo
byfi a l'air d'avoir bien saisi ce que je compte faire et je ne comprend pas trop les interrogations sur la maitrise du perso.... par experience je vous promet que les etapes de monter de level aux vaux pour un fufu c'est tres tres long.
d'otre part mon but n'est pas de faire une guilde fufu Oo loin de moi cette idee ...
pour le jeu fufu je pense que c faisable en fg mais il ne faut pas faire du n'importe quoi a vouloir soloter chacun sa cible.
sinon pour le bb je pense kil y a largement la possiblite pour un groupe de s'en passer.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pl par MOA  :p :p Empty
MessageSujet: Re: pl par MOA :p :p   pl par MOA  :p :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pl par MOA :p :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser