Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Config PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Config PC Empty
MessageSujet: Config PC   Config PC EmptyMer 21 Déc à 16:41

Alors voilà il se trouve que jouant sur PC portable avec une carte graphique 64 mo comment dire.... je lag à mort !!!!! Résultat pas de RvR possible même dans les vaux c injouable pour vous dire ! et pas de Rush ML non plus bref DAOC se limite à XP solo et crafter... et encore ;-)

Donc j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC et n'ayant pas envie de dépenser des milliers d'euros pour une config qui sera dépassée dans 2 ans j'ai opté pour la solution du PC à la carte.

Vu que c bientot NOEL peut etre que d'autres personnes serons interressées par ce post et par la meme occasion j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Pour infos je compte faire monter le PC chez Surcouf pour le moment à moins de trouver un magasin plus interressant

Config :

220E Processeur AMD 64 3500+
230E Carte graphique 256 Mo ATI Radeon Sapphire X800 GTO² PCI-E
110E Disque Dur 250 Go Hitachi 7K250 (SATA II, tampon 8 Mo, NCQ)
135E 1024 Mo de RAM DDR Corsair Twinx 2x512 PC 3200 CL2 (400mhz, dual channel)
100E Carte mère Asus A8N-E socket 939, SATA 2, chipset n force 4 ultra, NCQ, audio 7.1, Ethernet 1 gigabit, etc
90E Graveur DVD plextor 750 A (graveur tous supports, DVD 16, CD 48)

Total 885, auquel il faut ajouter le boitier et l'alim, mais je pense que pour 1000 euros on s'en tire.

PS: les prix indiqués sont ceux relevés sur Surcouf.com ya donc peut etre aussi moyen de trouver moins cher ailleurs

Alors voilà, qu'est ce que vous en pensez ? qu'est vous modifieriez ? les prix sont ils cohérents ? la config est elle cohérente ?
donnez vos avis... vos conseils...

Faut encore que je me penche sur l'ecran plat qui va accompagné cet ordi donc si vous avez des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
 
Config PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Les liens utiles et les bon conseils :: Le Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser