Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modification du Forum au 31/01/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Modification du Forum au 31/01/2006 Empty
MessageSujet: Modification du Forum au 31/01/2006   Modification du Forum au 31/01/2006 EmptyMar 31 Jan à 16:26

J'ai eut le temps aujoud'hui de rajouter les derniers forum qui me sembler important et que je navais pas encore eut le temps de faire.
Entre autre, un forum debutant, technique, sortie DR, un forum concernant tous ce qui concerne le portail et le forum, etc...
Je suis bien conscient que certains risque d'etre un peut perdus avec tous les different domaine diviser dans ce forum mais c'etais à mes yeux important de le faire avant qu'il n'y est beaucoup plus de monde dans la guilde et que le forum deviene un peut trops bordelique.

La seul chose importante à faire avant de poster un message et de d'abord bien regarder quelle section sera le mieux approprier au theme de ce message.

En ce qui concerne le forum "sortie finance", c'est une idee qui m'est venue et je voulais voire ce que vous en penssiez, je pense donc le retirer au vue des réponsses aporter :-p

Coordialement Darius
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Modification du Forum au 31/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Modification du Forum au 31/01/2006   Modification du Forum au 31/01/2006 EmptyMar 31 Jan à 16:28

pour l'organisation du forum darius t'as carte blanche, tu fais comme tu le sens, c ton bébé, c'est toi le boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Modification du Forum au 31/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Modification du Forum au 31/01/2006   Modification du Forum au 31/01/2006 EmptyMar 31 Jan à 16:31

Merci de cette confiance ^^

ps : c'est vrai que je commence à considerer ce forum comme mon bébé :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du Forum au 31/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Modification du Forum au 31/01/2006   Modification du Forum au 31/01/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du Forum au 31/01/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie artefact le 13/03/2006 reporte au 15
» Probleme d'affichage du forum et du portail ?
» Correspondance compte forum = compte daoc
» Reunion guilde dimanche 18 Juin 2006 a 20h30
» Les Changements du Forum et de son Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Infrastructure de la Guilde :: Le Portail et son Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser